Le Kemite vit aujourd’hui sous le paradigme eurasiatique… Il pense comme lui et il n’est plus aujourd’hui que l’ombre de lui-même. Comment le Kémite est-il devenu une copie de l’eurasiatique ? Pourquoi cette obsession de l’eurasiatique envers le Kémite ? Qu’est-ce que le Kémite a fait à l’eurasiatique pour qu’il soit attaqué spirituellement et physiquement au quotidien ? Les Kémites étaient à Kama tranquillement et n’ont jamais attaqué les eurasiatiques, d’où vient cette haine envers le Kémite que les eurasiatiques développent au quotidien ?
Tout commence d’abord par l’identité… En réalité, les concepts de Noir/Nègre désignent à la base l’esclave eurasiatique ou le pauvre eurasiatique. Ça n’a jamais désigné le Kémite ou l’Africain… À la base, lorsque l’on disait que tu es un Noir, c’est parce-que tu faisais des travaux que seuls les esclaves ou les pauvres eurasiatiques faisaient pour sortir de la famine en Eurasie…
On le sait parce-que c’est culturel dans les sociétés eurasiatiques antiques. Par exemple dans la société greco-romaine, en général, les gens naissaient libres ou esclaves, cela dépendait en fait de votre classe sociale, un petit nombre seulement appelé les blancs est né libre tandis qu’un grand nombre appelé les Noirs est esclave de naissance, un peu comme fonctionne le monde animal où l’on voit le mâle dominant qui dirige le troupeau…
C’est dans ce genre de systèmes sociaux que le concept de Noir a donc fait son apparition pour désigner l’esclave et trouve sa justification. En effet, le concept de Noir qualifie le grand nombre de la population eurasiatique, artificiellement né et déclaré esclave, et représenté à travers leur cosmogonie par le patriarche Thraell, l’Eurasiatique esclave de naissance.
Qui est Thraell ? Thraell est le père de la race des esclaves d’après le chant de Rig ou le Rigstula et ce dernier est clairement qualifié de Noir. Mais Thraell n’est pas africain puisqu’il est eurasiatique étant donné que le chant de Rig ou le Rigstula est un texte fondateur en Eurasie…
Ce vieux texte germanique intitulé le Rigstula raconte que le fils d’Odin, Heimdall ou Rigs classifia l’Eurasie en 3 castes principales composées des Nobles, des hommes libres et des esclaves. Il s’agit ici en fait de l’histoire de 3 familles…
La suite dans la vidéo…
Principale source:
Les Noirs. Au coeur d’une institution millénaire eurasiatique:
Si vous souhaitez acquérir le livre ailleurs que sur Amazon afin d'approfondir vos recherches, vous pouvez contacter l'association/librairie NSANDA au +41 77 925 59 16 ou par mail association.nsanda@gmail.com
Mots-clés: Noir; Nègre; Rig; Rigstula; Esclave; Slave; Eurasie; Eurasiatique; Serf; Thraell; Karl; Jarl; Cham; Sem; Japhet; Heimdall; Runes; Mythes anciens; Sciences profanes; Vérité historique; Impérialisme; Odin; Kemet; Bible; Coran; Noé; Rouge; Blanc; Cosmologie; Kamites; 2019; TellMeMoreTv; Saints Noirs; Pharaons Noirs;
Vous aimez les vidéos de TellMeMore ? Visitez notre boutique "Km.t - Know Your History by TellMeMore Tv LLC" disponible ici:
-----------------------------------------------------------------------
Le lien de ma 2nd chaîne (TMM Business) ici:
Le lien pour obtenir les livres de savants africains et indo-européens de bonne foi présentés par notre chaîne qui te permettront de parfaitement comprendre qui tu es réellement et quelle est ta vraie histoire, clique ici pour les connaître et les obtenir:
Clique sur ce lien pour obtenir GRATUITEMENT mon livret pour sortir de la pauvreté ici:
Mon expérience sur les réseaux sociaux afin de vivre de sa passion que je partage avec toi, ne clique pas ici si tu sais que tu réfléchis comme la masse:
Partager ☑️ | Aimer ☑️ | Commenter ☑️
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube:
Suivez-nous sur Facebook:
Visitez notre site pour plus d'infos ici:
Suivez-nous sur Twitter:
Suivez-nous sur Instagram:
Faire un don à notre chaîne via PayPal:
Si vous souhaitez obtenir des contreparties inédites de notre part, on vous invite à les obtenir après avoir fait un don sur notre page Tipeee ici:
#TellMeMoreTv ⚫ « L'INFORMATION QUI TRANSCENDE L'ESPRIT » !

0 Comments