Advertisement

MON SETUP 2019 (Certainement beaucoup trop cher)

MON SETUP 2019 (Certainement beaucoup trop cher) Aujourd'hui, on se retrouve pour la vidéo setup 2019 ! (Liens plus bas)
▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼

► Playlist de vidéos sur les objets du setup (Vers la fin, il y a des vidéos sombres) :

Setup principal :

• Siège Noblechairs (ma version est noire) :
• Écrans Viewsonic :
• Souris Roccat Leadr :
• Clavier Roccat Vulcan :
• Webcam 4K :
• Lampes Ikea : Plus dispo
• Bureau Ikea :
• Enceintes wavemaster moody bluetooth :
• Leds sous le bureau :
• Kit 3 softboxes :
• Micro :
• Mousse acoustique :
• Canon 700D :
• Trépied Andoer :
• Mixette audio :
• Panasonic Lumix GH5 :
• Sticker tableau craie :
• PC Chromebook :
• PC Portable MSI :
• Enceinte Ikea :
• TV Philips 55 pouces :
• Xbox One X Blanche :
• Chargeur manettes sans fil :
• Multiprise :
• Trottinette électrique :
• OnePlus 6T :
• Google home mini :
• Gorila pod :
• Adaptateur prises international :
• Imprimante :
• Rouleau (prises dans le placard) :
• Micro Rode Videomic Pro :
• Deadcat :

Second Setup :

• PC MSI Aegis (ma version n'est pas exactement similaire) :
• Roccat suora fx :
• Souris Logitech G502 Lightspeed :
• HyperX Alpha :
• Table pliable pour lit :

► Les musiques que j'utilise dans mes vidéos :

Abonne-toi à la chaîne pour que je sois riche et célèbre :

Mes réseaux sociaux :
Twitter ►
Instagram ►
Facebook ►

anonymal,anonimal,high,tech,technologie,setup 2019,setup,vidéo setup,cher,MON SETUP 2019,

Post a Comment

0 Comments