Advertisement

10 Alternatives Zéro Dechet que JE REGRETTE!

10 Alternatives Zéro Dechet que JE REGRETTE! Les alternatives zéro déchets que je regrette avoir achetées.

__________________

✰ FOLLOW ME ✰

▸ i n s t a g r a m ▸

▸ d e p o p ▸

▸ y o u t u b e ▸



✰ DISCOUNT CODES ✰

❣ BRUNA THE LABEL - Bijoux éthiques préférés (15% de réduction avec le code CHLOE15)


❣ FEMPO - Culottes de règles (10% avec le code CHLOEKIAN)


❣ KAZIDOMI - Magasin Bio en ligne (20% de réduction sur l'abonnement annuel avec CHLOEKIAN20)


❣ CHAUSSETTES ORPHELINES - Chaussettes recyclées & éco responsables (10% avec CHLOE10)


❣ ORGANIC BASICS - Sous-vêtements bio (10% de rabais avec CHLOEOBC1)






✰ MON EQUIPEMENT ✰

Mon Blender:

Small camera:
Bigger camera:
Zoom Lens:
Prime Lens:
Mic:
Deadcat:
Gimbal:
Headphones:


-----------------------------
☁ M U S I Q U E ☁


#zérodechet #zerowaste #ecoresponsable

mode ethique,vegan,veganisme,minimalisme,éco responsable,ZERO DECHET,zéro dechets,zero waste,zero dechet,

Post a Comment

0 Comments