Advertisement

MAQUILLAGE SIMPLE ET EFFICACE POUR TOUTES OCCASIONS (PEAU NOIRE) | BAHISSÉ PARIS

MAQUILLAGE SIMPLE ET EFFICACE POUR TOUTES OCCASIONS (PEAU NOIRE) | BAHISSÉ PARIS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🌸REJOINS MES CONTACTS PRIVÉS 🌸▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Inscris-toi ici 👉🏿

Attention, je réserves mes précieux conseils uniquement aux femmes désireuses de prendre leur beauté en main et qui souhaitent devenir la meilleure version d'elles-mêmes.

Si cela n'est pas une priorité pour toi MERCI DE NE PAS T'INSCRIRE à mes contacts privés.

Si c'est ton cas, j'aurais le plaisir de t'envoyer mes emails où je te donne encore plus de conseils beautés et astuces et te dévoile des informations confidentielles que je ne dévoile pas sur Youtube.

Inscris-toi ici 👉🏿

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🌺BLÄCK BEAUTY ACADEMY 🌺▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rejoins la 1ère plateforme en ligne de FORMATION CONTINUE de maquillage dédiée à la beauté noire et au développement personnel.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🌺PRODUITS PRÉSENTÉS 🌺▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revolution Pro Hydra Matte Primer


Anti-cernes MAC pour corriger Studio Fix NW51


Fond de teint Born This Too Faced Way Cocoa


Juvia's Place I'm Magic Foundation Mali


Anti-cernes Born This Way Super Coverage Toffee


L'Oréal True Match Super blendable powder Cocoa

Nyx No Filter Mahogany

Fenty Beauty Bronzer Mocha Mami


Becca x Sananas Parisian Lights

Faux cils Primark X Sosu Dubaï

Morphe Filter effect powder #15

MAC crayon à lèvres Nightmoth


MAC Retro Matte lipstick High Drama


Nyx Lingerie Teddy


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🦋COMMENT ME SUIVRE🦋▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🦋 Le site de BAHISSÉ PARIS:
🦋Abonne-toi à ma chaîne Youtube ici :
🦋Like ma page Facebook ici :
🦋Retrouve-moi sur SNAPCHAT : Bahisseparis
🦋Retrouvez-moi sur INSTAGRAM :
🦋Contact: bahisseparis@gmail.com

Bisous et à très bientôt pour encore plus d'astuces beauté et de fun!

BAHISSÉ PARIS 💋

DISCLAIMER:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT: Cette vidéo n'est pas sponsorisé. La description peut contenir des liens affiliés, ce qui veut dire que si tu cliques sur l'un de ces liens et que tu achètes un produit, je vais recevoir une petite commission. Cela contribue à aider ma chaîne à continuer à publier des vidéos comme celle-ci. Merci pour tes encouragements.

maquillage pour peaux noires,bahisse paris,bahissé paris,youtubeuse noire francaise,youtubeuse beaute noire,youtubeuse beauté noire,maquillage simple peau noire,maquillage facile peau noire,maquillage quotidien peau noire,

Post a Comment

0 Comments