Nous avons préparé une nouvelle compilation de recettes cools ! Aimes-tu expérimenter avec la nourriture ? Nous, nous adorons ! Tu seras surpris avec cette collection d’idées pour réaliser de la nourriture géante afin de piéger tes amis ! Tu apprendras comment réaliser des versions énormes de tes snacks et desserts préférés ! Oui, c’est vraiment amusant !
Commençons par préparer un hamburger géant ! C’est très facile ! Regarde cette vidéo ! D’ailleurs, tu peux transformer ce hamburger en un gâteau d’anniversaire, et ce sera ainsi un anniversaire inoubliable !
Des frites géantes ? Pas de problème ! Fais bouillir des pommes de terre et prépare de la purée. Prends une plaque du four, étale de manière homogène la purée et fais cuire au four. Découpe en bandes et fais cuire dans la friteuse. C’est prêt !
Un Oreo géant est une substitution parfaite à un gâteau d’anniversaire ! Retire la crème à l’intérieur des Oreo et place-la dans un saladier. Ecrase les biscuits dans un autre saladier, puis, ajoute de la farine, des œufs, du beurre fondu et mélange correctement. En utilisant un pistolet à colle chaude, fabrique un tampon pour les biscuits. Regarde le tutoriel. Fais cuire les biscuits. Quand ils sont prêts, place la crème sur un biscuit, et recouvre avec un autre biscuit. Bon appétit !
Piège tes amis avec des chips géantes ! Cette recette ne te prendra que quelques minutes ! Aimes-tu les McNuggets ? Découvre une recette cool pour réaliser un McNugget géant qui est vraiment délicieux !
Partage cette vidéo avec tes amis et amusez-vous bien ensemble !
Horodatage :
00:13 Idées de nourriture géante
01:27 Gigantesques frites
02:06 Oreo géant
04:05 Tic-Tac géants
04:27 McNuggets géants DIY
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous !:
BRICO ENFANTS
ÉNIGMES EN 7 SECONDES
SAM LE SLIME
INCROYABLE MAIS VRAI
123 GO! French
--------------------------------------------------------------------
Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:
Facebook:
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
Music by Epidemic Sound:
0 Comments