Advertisement

BIG WAVE SURFING 🌊training à Jaws avec Kai Lenny, Lucas Chumbo, Ian Walsh

BIG WAVE SURFING 🌊training  à Jaws avec  Kai Lenny, Lucas Chumbo, Ian Walsh Big wave training camp à Jaws avec le team Red Bull. Kai Lenny, Lucas Chumbo, Ian Walsh, Gabriel Villaran, Izzi Gomez, Justine Dupont.
👇🏼Abonnes toi à ma chaine pour ne pas manquer la prochaine vidéo ✅


🤙🏼 Bienvenue à toi dans l'aventure AU FIL DES VAGUES 🌊
Tu vas pouvoir suivre Justine Dupont dans son quotidien de surfeuse professionnelle 🏄🏼‍♀️

🎥 Une nouvelle vidéo tous les jeudis 🎥

Le but de ces vlog est de vous embarquer dans mon quotidien de surfeuse professionnelle.
Je vais vous partager la préparation, les entrainements, mes voyages, les compétitions, les hauts et les bas, la nutrition, la saison de surf de grosses vagues à Nazaré et bien d'autres choses.
Vous allez découvrir mes petites astuces et quelqu'uns de mes secrets.
Je serai accompagnée dans ce projet par mon compagnon et partenaire de surf de grosses vagues Fred David.
Mon but est d'être la plus proche et sincère possible avec vous.

🔸
Big Waves Safety Camp à Maui, Hawaii avec toute l’équipe Red Bull, Kai Lenny, Lucas Chumbo, Ian Walsh, Gabriel Villaran, Izzi Gomez.
On a travaillé sur la communication pendant les sessions de surf de grosses vagues, la sécurité, les plans de sauvetage. On a plongé sur les fonds de Jaws.
🔸

MES PLAYLISTS ⬇️

😀🏄🏼‍♀️AU FIL DES VAGUES🌊😀


🌊 surf de grosses vagues

🏄🏼♀️shortboard

🇵🇹surf au Portugal

💃longboard

🎤interviews


LIENS


RÉSEAUX SOCIAUX

🔹Instagram :
🔹Facebook :
🔹Site internet : www.justinedupont.fr

LA CHAINE DE FRED 🐬


FILMÉ AVEC
GOPRO 7
Archie Hawkes
Red Bull Media House

MUSIQUES 🎼
Don’t stop me now
Freedom
Lever de Lune
Halation
Smile

big,wave,surfing,training,jaws,red bull,team,kai lenny,ian walsh,lucas chumbo,justine dupont,big wave surfing,big wave training,big wave surfing training,kai lenny jaws,kai lenny training,entrainement kai lenny,justine dupont jaws,entrainement surf de grosses vagues,surf grosses vagues,surf,entrainement surf,peahi,redbull,training camp,surf training,izzi gomez,gabriel villaran,helicoptere,helicoptere jaws,helico,

Post a Comment

0 Comments