Advertisement

JE TESTE le site: JOOM ! (Objets WTF)

JE TESTE le site: JOOM ! (Objets WTF) HEY ! DÉROULE POUR PLUS D'INFOS

J'espère que tu vas bien et que tu as bien kiffé cette vidéo !

Aujourd'hui je teste le site Joom spécial objets wtf, gadgets ... Un peu de tout quoi !

Je te mets le lien des articles que j'ai commandé:

Dents de vampire:
Chignon faux cheveux:
Lunettes Espions:
Telescope:
Bandage visage rouge:
Bracelet connecté:
Lunette anti fatigue:
Papier magique fumée:
Fausse dents:
Lumière led bouche:
Lapin anti stress:
Masque Halloween:
Ecouteurs:
Echarpe:
Patchs transparents:
Muscler sourire:
Perruque lisse:
Lunette de soleil noire:
Perruque ondulé:

ME SUIVRE SUR INSTA: missou_makeup

N'hésite pas à me dire en commentaire quel autre site tu aimerais que je teste !

ps: Cette vidéo n'est pas en collaboration ni sponsorisée par Joom

Pleins de bisous et à la prochaine !


LOVE


Missou

joom,test,avis,avis joom,objets wtf,wtf,

Post a Comment

0 Comments