Advertisement

DEMENAGER À L’ÉTRANGER AVEC DES ENFANTS | préparatifs et organisation

DEMENAGER À L’ÉTRANGER AVEC DES ENFANTS | préparatifs et organisation Venez avec nous pendant nos preparations pour le déménagement au Canada en famille. Cette vidéo est en collaboration avec Google. Pour le moment on pense vivre au Ontario - je vous tiens au courant de comment ça se déroule! N'oubliez de vous abonner si vous aimeriez suivre l'aventure!

PLUS SUR LA FONCTIONALITÉ -
FETES2019 pour - 20%
*valable jusqu'à 20€ de réduction maximum, disponibles pour tout achat avec Acheter sur Google jusqu'au 31/12/2019. Quantité limitée. Voir conditions sur shopping.google.fr

Ce déménagement à l'étranger a vraiment testé mes capacités d'organisation!! :) D'ailleurs si vous avez déjà fait l'expérience et vous avez des conseils - je suis preneuse!!


Produits Mentionnés
- Visa Delsey Valise Trolley Rigide


- Set de 3 valises

- VISA DELSEY CABINE VALISE


- Un pèse bagage


- Des écouteurs


- Une tablette




- Chocolats






____________________________________________________________________



BON PLANS -



-10% Sur votre première commande GLOSSIER:





POULPEO code de parrainage

-



IGRAAL code de parrainage (vous avez 3€ offert avec le code)

-



Bébé Boutik (Les ventes privées bébés)

-







___________



♡ COMMENT J'AI APPRIS LE FRANÇAIS:



♡ ENGLISH CHANNEL:



_________



Vous pouvez me voir ici aussi:



▲ INSTAGRAM





▲ SNAPCHAT

PatriciaBFrance



▲ FACEBOOK





▲ TikTok

PatriciaBFrance



▲ Twitter





▲ Pinterest





▲ Google +





__





JE FILME AVEC -

Mon appareil photo dslr -

Mon objectif -

Mon appareil de vlog -

Mon micro -

Mon micro voix off -

2 Lumières Softbox -

Logiciel de montage: Final Cut pro

Comment je filme mes vidéos -

___



Pour info:



- Cette vidéo est sponsorisée par Google.

- Certains liens peuvent être des liens d'affiliation.

- Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cependant, je vous donne toujours mon vrai avis et je garde ma liberté de parole. Si je l'aime pas ou si je trouve qu'un produit ne vaut pas son prix, je vous le dis. :)



*LIENS AFFILIÉS -

Certains des liens sous mes vidéos sont les liens affiliés. Si vous utilisez ces liens pour acheter un produit, ça ne vous coûte pas plus cher, mais je gagne une petite commission sur l'achat (quelques centimes).



Utilisant ces liens m'aident à maintenir cette chaine pour que je puisse continuer à vous proposer de nouveau contenu. Ça me donne une petite compensation pour le temps que je dédie pour chercher les liens. Si vous n'aimerez pas soutenir ma chaine, et vous estimez pas que le travail fournit mérite d'être rémunéré, vous êtes libre de chercher vous-même pour les produits.

Patricia B,une américaine en france,déménagement,déménagement à l'étranger,déménager,déménager au canada,organisation déménagement,vivre à l'étranger,vivre au canada,vivre ontario,déménager ontario,vivre à létranger,vivre au canada en famille,

Post a Comment

0 Comments