Advertisement

J'ai Fait Des Photos Pour Mon Petit Ami et il Les a Montrées à Tout le Monde

J'ai Fait Des Photos Pour Mon Petit Ami et il Les a Montrées à Tout le Monde Salut, je m'appelle Allison, et ma première relation s'est terminée en catastrophe : avec mon ex-petit ami qui a diffusé mes photos très personnelles sur internet.

Mon ex, que nous appellerons Jacob, était un mec très gentil au début. Il était super drôle et très attentionné. Il faisait toujours plein de choses romantiques et trop mignonnes pour moi. Mais ensuite... il a changé. Je dirai plutôt qu’il a montré son vrai visage.
Il est devenu très grossier avec moi et il ne cessait de me contredire au sujet de TOUT. Si je voulais voir mes amis, il se mettait très en colère et se vexait, mais lui, il allait voir ses amis, que je détestais, quasiment tous les jours ! J'ai vite compris que ce n'était pas possible, mais j'ai quand même continué à sortir avec lui pendant trois mois.

Mais un jour je me suis dit "ça suffit " et j'ai rompu avec lui. J'étais très triste, mais c'était la bonne décision et je pensais que c'était bien terminé, mais en fait non. Il a commencé à m'envoyer des textos à propos de photos que je lui avais envoyées. Il m'a menacé de les diffuser si je ne me remettais pas avec lui. J'ai eu très peur et je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à imaginer dans ma tête que les gens pourraient les voir et j'étais terrifiée.
Je ne voulais pas me remettre avec lui et je lui ai demandé plusieurs fois de ne pas le faire, mais il n'a JAMAIS CESSÉ de me faire chanter. Il m'envoyait des textos jour et nuit, et m'appelait aussi 50 fois par jour. Le type était complètement dingue !

J'ai fini par céder et je l'ai retrouvé pour un rencard. Je ne sais pas à quoi je pensais, c'était probablement juste de la peur et rien d'autre. Notre rendez-vous a été épouvantable, il a essayé pendant tout ce temps de me prouver que j'avais tort de l'abandonner et que j'étais égoïste. Et puis il a voulu m'embrasser, mais j'ai dit "non", et il s'est mis tellement, tellement, en colère, qu'il me hurlait dessus des trucs horribles. J'ai donc sauté dans le premier bus et je suis partie.

Puis il m'a envoyé un texto et m'a dit que c'était ma dernière chance de changer d'avis. J'ai redit "non" et je lui ai encore une fois demandé de ne pas divulguer les photos. Puis, je l'ai bloqué sur tous les réseaux sociaux, mais j'avais peur parce qu’en faisant ça, je ne pouvais plus savoir s'il avait publié les photos ou non.

J'ai vite découvert qu'il l'avait fait. Il a envoyé mes photos à ses amis et ils se moquaient de moi et m'insultaient dans les couloirs de l'école. J'avais honte, mais j'avais surtout très peur. Ils en parlaient à tout le monde, ils montraient mes photos et ils inventaient des histoires monstrueuses à mon sujet, et toutes étaient complètement fausses.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,fuite,fuites,photos privées,images,internet,réseaux sociaux,partager,partager une photo,publier une photo,ex,ex-petit ami,ex-petite amie,honte,gêne,repost,messager,WhatsApp,blog,habilitation,partager la photo,

Post a Comment

0 Comments