Advertisement

BRANDING : Choisir la couleur JAUNE pour son logo ou site internet !

BRANDING : Choisir la couleur JAUNE pour son logo ou site internet ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 🎁 GUIDE OFFERT (valeur 27€) 🎁 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
- Steve Jobs, Alain Afflelou et même KFC utilisent la même stratégie pour attirer plus de clients !
- Découvrez les 5 étapes pour appliquer cette méthode qui supprime la concurrence
- Devenez la référence dans votre domaine
Cliquez ici pour en savoir plus :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Isy CATHALA travaille avec vous, votre PERSONAL BRANDING en INBOUND MARKETING et WEB-MARKETING pour vous permettre d'avoir plus de VISIBILITÉ, plus de NOTORIÉTÉ et plus de CLIENTS grâce à internet mais seulement si vous êtes un infopreneur ou un web entrepreneur et un ambitieux du web
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 🎁 FORMATIONS OFFERTES 🎁 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Mes 7 étapes pour réussir sur internet :
• Formation GRATUITE tunnel de vente en 1h :
• Rejoins le groupe Gratuit « Les Ambitieux du Web » sur Facebook :
• Formation créer page professionnelle Facebook :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬📖 MES SERVICES 📖▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

📱 Création de votre #personalbranding
💰 Mise en place de votre visibilité sur internet grâce à #inboundmarkting
📈 Optimisation de votre notoriété avec le #webmarketing
👍🏼 #automatisation de votre #businessenligne
Pour prendre un rendez-vous découverte c’est ici :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🛠MES OUTILS QUE JE RECOMMANDE🛠▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
👍🏼 Logiciel pour les tunnels de ventes SYSTEME IO :
👍🏼 Le matériel que j’utilise pour mes VIDEOS : 👍🏼 Mon logiciel de capture d’écran :
👍🏼 Lire des résumés de livres en webmarketing et développement personnel à volonté :
👍🏼 Optimisez mon référencement YouTube :
👍🏼 Faire de l’affiliation :
👍🏼 Plus de lien sur INSTAGRAM :
👍🏼 Faire des webinaire et des réunion de groupe Zoom :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬❓COMMENT ME SUIVRE❓▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
✔️ I N S T A G R A M :
✔️ I N S T A G R A M : @isy_cathala
✔️ F A C E B O O K :
✔️ L I N K E D I N :
✔️ YOUTUBE :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🔽TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO🔽▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pourquoi choisir la couleur jaune pour son site et son logo, je vous parle des autres logos jaune, mais aussi de la symbolique des couleurs, de l’interprétation du jaune dans les autres pays puis des domaines ou l'on utilise le jaune !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬🔽LIEN DE LA VIDÉO🔽▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


personal branding,inbound marketing,web marketing,tunnel de vente,infopreneur,web entrepreneur,Isy cathala,couleur logo,couleur site,couleur site web,Le sens des couleurs,ou quelle couleur pour son logo?,logo,faire son logo,changer couleur logo photoshop,langage des couleurs,langage des signes couleurs,jaune,logo jaune,site internet,branding couleur,branding jaune,branding entreprise,infoprenariat,choisir une couleur,

Post a Comment

0 Comments