Advertisement

on échappe à la CATASTROPHE #vlogfamille

on échappe à la CATASTROPHE #vlogfamille LES LIENS DES ARTICLES PRODUITS VUE DANS LA VIDÉO:



- BÉBÉ :

Lingettes :

Gel corps et cheveux :

Baby phone :

Poussette :



- Produits beauté/ capillaire :

Mon lissage Brésilien(vrai lissage venu du brésil) :

Fer a boucler:

Appareil a cire :

cire :



- Déco :

boutons tiroirs diamants :



- Le salon :

Nouvelle commode

Nouvelle chaise + pignée :

Boucles rideaux :

Table salle a manger :

Table basse :

Tapis gris :

Canapé d'angle similaire :



- La cuisine/produits ménage :

Aspirateur 3 en 1

La machine a cafe (similaire) :

Le robot multifonction Bosch :

Mon lave-linge :

Adoucissant :

Four :

- Appareil :

Camera sportive :

Camera de vlog :

Stabilisateur :

Camera Facecam :



REJOINS MOI SUR:



👻 SNAPCHAT :



📸 INSTAGRAM :



- Bon Plan Voyage :

Inscrivez-vous sur Airbnb et profitez d'une réduction de 34€ sur votre premier voyage. Voici le lien :



-10% sur votre premier voyage booking.com :



Bon Plan Si tu as 5 minutes pour faire des sondage en échange d'argents :

IL FAUT CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN VOUS RECONNECTANT LE LENDEMAIN



-Bon plan Beauté/parfums/mode...



SHOWROOMPRIVE: Mango, Nike, adidias, Makeup for ever, Louis Vuitton,Voyage .. à - 50% : code privé BASAA7KZ





Beauté privée: du L'Oreal, Victoria Secret, Caudalie, Nina Ricci... a -70% ?



Vestiaire Collective : Vous aimez la mode? Rejoignez-moi sur Vestiaire Collective. 15€ sont offerts sur le 1er achat.



kalista-parfums: site de vente des plus grandes marques de parfums, maquillages et soins.

Profites d'une remise de bienvenue de 10% pour ta première commande. Pour bénéficier de cette offre, tu dois utiliser mon adresse mail : Basmaytb@gmail.com lors de la création de ton compte.

Pour le créer clique ici :



REJOINS MOI SUR:



👻 SNAPCHAT :



📸 INSTAGRAM :

_



pour tout contact professionnels UNIQUEMENT : basmaytb@gmail.com

( pour tout autre contact merci de m'envoyer un message sur mes réseau sociaux)

__



Plus sur moi ?

je m'apelle Basma

Je suis née le 1 Mars 1997 (22 ans )

J'habite dans le sud de la France.

vlog,vlog basma et mister,vlog quotidien,basma et mister,couple mixte,jeune couple,jeune mariée,tunisienne marocain,grossesse,enceinte,jeune,parents,mum,to,be,mois de grossesse,SA,essaie,bébé,routine,maman,futur,

Post a Comment

0 Comments